Accueil> La clinique >Livre d'or

Livre d'or



Poster un témoignage

Neunoeil et Papatte

De :  CVVU 74 Administrateur   12 février 2015

Petit retour en ce début d'année sur deux "personnages" que certains d'entre vous avaient pu croiser lors d'un passage à la clinique et dont on nous demande souvent des nouvelles. Neunoeil alias "Gros sac" pour les intimes a malheureusement été endormi l'année dernière des suites d'un problème au rein. Toute l'équipe a été fortement touchée par ce départ et nous nous gratifions d'avoir pu lui offrir presque 4 ans de vie simple à nos côtés. Papatte a été adopté par la famille d'une de nos ASV et se la joue pacha-petit-dernier-cajolé-je-fais-ce-que-je-veux dans son nouveau foyer. Merci à ceux qui pensent à eux et un clin d'oeil (!) à notre gros noir et ses cachettes improbables !

Z

De :  Rachel FAVRE   10 janvier 2015

En mars 2014, notre chien, Bruno du Jura, Z de son nom est tombé très malade. Nous avons consulté le Dr Triffe qui a diagnostiqué une maladie pas si évidente que ça à trouver d'après ce que j'ai compris. Il nous a quittés le 1er août 2014, paisiblement. Dans l'entrefait et durant 5 mois, le Docteur Triffe s'en est occupé à merveille, le soignant, le soulageant, en faisant son métier de la meilleure des manières, mais aussi avec beaucoup d'empathie pour ce que nous pouvions ressentir, et ça, ça n'est pas donné à tout le monde, ce pourquoi nous sommes reconnaissants. Il va sans dire que Lydia nous a accompagnés tout au long de cette mauvaise passe, tant sur le plan administratif qu'humain; accueillant mes larmes avec compassion, écoutant mes silences, avec un regard qui disait... enfin, je crois : je suis là... Les assistantes, Carole & Marie ont été vraiment et également à la hauteur, disponibles ( tout comme leurs patrons d'ailleurs ! ), arrangeantes et très tolérantes, toujours avec le sourire, acceptant mes appels à n'importe quelle heure, m'aidant aussi dans les démarches et surtout en parlant beaucoup avec nous. Si je devais recommander une équipe ce serait celle là, car j'ai beaucoup voyagé avant de m'établir dans la région et n'avais jamais connu cette approche de la médecine vétérinaire. Aujourd'hui, ma minette Denise est condamnée à courte échéance selon le diagnostic éclairé du Docteur Triffe et même si nous avons l'impression de cumuler les malheurs, nous sommes parfaitement conscients que notre chatte sera accompagnée jusqu'à la fin avec professionnalisme, efficacité et avec beaucoup d'humanité. Nous leur faisons confiance, entièrement confiance, totalement confiance. Je voulais ajouter que outre leurs métiers respectifs, dans cette équipe que l'on sent très soudée, l'on peut trouver des personnalités très attachantes, des personnes, vraiment TRES BIEN comme on dit. Et je les remercie .......

Monsieur le docteur TRIFFE, Madame et le personnel

De :  Marie-louise PETROD   25 septembre 2014

Je vous remercie pour les bons soins que vous avez donnés à Jessie, de l'avoir accompagnée jusqu'à son dernier souffle et pour votre gentillesse. La disparition de Jessie a fait un grand vide pour moi et pour Charlotte. Il me semble toujours entendre ses petits pas. Mais c'est une délivrance pour elle. Recevez mes sincères salutations et encore merci pour tout. Marie-Louise PETROD

Merci d'avoir soigné Jaïko !

De :  MAHLER Laura   18 septembre 2014

Après avoir vu plusieurs vétérinaires qui ne comprenaient pas ce qu'avait mon chaton oriental, je suis arrivée dans votre cabinet grâce à une amie. Le Dr TRIFFE a tout de suite trouvé de quoi souffrait Jaïko. Un changement d'alimentation et tout est rentré dans l'ordre :-) Mille mercis pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse !

Adoption chatons

De :  CVVU 74 Administrateur   28 novembre 2013

L'équipe de la clinique est heureuse de vous annoncer que les chatons SPA (12 !)que nous avions en hospitalisation cet été ont trouvé un foyer ! Merci aux familles qui les ont adoptés :-) Nous espérons les revoir à l'occasion d'une visite ou pour un simple bonjour !

MERCI DE LA PART DE ROXANE

De :  GAUD Claude et Chantal   18 août 2013

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Vous avez opéré l'un des yeux de Roxane en Juillet lors de notre passage en Haute-Savoie. Tout va bien. Les points ont été retirés. Lubrithal une fois par jour et Optimmune 2 fois par jour car les tests ont révélé que la sécheresse oculaire se poursuit. On refera le point dans 4 semaines. Sinon, elle va très bien. Encore mille mercis.



Poster un témoignage :

Nom :
Mail :
Titre :
Description :
 
 
Conception et Réalisation Veto Online - 2012